Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le cimetière des morts qui chantent

+16
Jean-Christophe Gérard
André Toutou
Isabelle Corlier
Johann Moulin
Rebus
liberté
Michel L.
Paul Colize
Laurent Corre
Geof
Nikos
Elisa Vix
Hervé Sard
Cyril Herry
Novi
Max Gillio
20 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Le cimetière des morts qui chantent - Page 6 Empty Re: Le cimetière des morts qui chantent

Message par Max Gillio Mer 29 Juil - 18:28

Ah la vache, je deviens tout dur...

Continuez, les mecs, je sens que ça vient !
Max Gillio
Max Gillio
Synopsis
Synopsis


Revenir en haut Aller en bas

Le cimetière des morts qui chantent - Page 6 Empty Re: Le cimetière des morts qui chantent

Message par Max Gillio Mer 29 Juil - 18:28

Nikos a écrit:Par contre je t'ai dit que j'aimais beaucoup ton livre ?
Bien documenté et plein d'humour.

Ce qui est vrai - je suis sérieux, là - c'est que je me suis documenté sur le monde de la thanatopraxie.

Passionnant !
Max Gillio
Max Gillio
Synopsis
Synopsis


Revenir en haut Aller en bas

Le cimetière des morts qui chantent - Page 6 Empty Re: Le cimetière des morts qui chantent

Message par Paul Colize Mer 29 Juil - 18:32

Nikos a écrit:A un moment tu parles de Cannes-Ecluse sans parle de quoi il s'agit.C'est la preuve que tu t'es documenté ( enfin j'imagine )

En fait, le petit Max a passé toutes les vacances de son enfance au camping du Menhir, à Cannes-Écluse (77). Petit garçon poli et élève studieux, il a conservé durant toutes ces années le prospectus des curiosités locales en se disant qu'on ne sait jamais, qu'un jour ça pourrait servir.


Le cimetière des morts qui chantent - Page 6 C061N44
Paul Colize
Paul Colize
Synopsis
Synopsis


Revenir en haut Aller en bas

Le cimetière des morts qui chantent - Page 6 Empty Re: Le cimetière des morts qui chantent

Message par Max Gillio Mer 29 Juil - 19:12

Paul, il me fallait un biographe officiel, ce sera toi !
Max Gillio
Max Gillio
Synopsis
Synopsis


Revenir en haut Aller en bas

Le cimetière des morts qui chantent - Page 6 Empty Re: Le cimetière des morts qui chantent

Message par Nikos Mer 29 Juil - 20:30

Tiens d'ailleurs, j'ai vu que Max, tu avais une page wikipédia mais pas Paul.
Nikos
Nikos
Synopsis
Synopsis


Revenir en haut Aller en bas

Le cimetière des morts qui chantent - Page 6 Empty Re: Le cimetière des morts qui chantent

Message par Max Gillio Mer 29 Juil - 21:24

M'oui, c'est vrai. Mais c'est pas moi qui l'ai faite, je tiens à le préciser ! D'ailleurs, faudrait la mettre à jour...
Max Gillio
Max Gillio
Synopsis
Synopsis


Revenir en haut Aller en bas

Le cimetière des morts qui chantent - Page 6 Empty Re: Le cimetière des morts qui chantent

Message par Nikos Mer 29 Juil - 22:00

Tu es prof pour des élèves de quel age ? Ils savent que l'on trouve des photos de toi nu sur Internet ?
Nikos
Nikos
Synopsis
Synopsis


Revenir en haut Aller en bas

Le cimetière des morts qui chantent - Page 6 Empty Re: Le cimetière des morts qui chantent

Message par Max Gillio Mer 29 Juil - 22:07

Je suis pas nu, Nikos, le Gamin et ses siamoises étant masqués, je ne risque rien.
Max Gillio
Max Gillio
Synopsis
Synopsis


Revenir en haut Aller en bas

Le cimetière des morts qui chantent - Page 6 Empty Re: Le cimetière des morts qui chantent

Message par Nikos Mer 29 Juil - 22:46

lol
Belle image.
Nikos
Nikos
Synopsis
Synopsis


Revenir en haut Aller en bas

Le cimetière des morts qui chantent - Page 6 Empty Re: Le cimetière des morts qui chantent

Message par Max Gillio Mer 29 Juil - 22:54

Je sais, je devrais écrire...
Max Gillio
Max Gillio
Synopsis
Synopsis


Revenir en haut Aller en bas

Le cimetière des morts qui chantent - Page 6 Empty Re: Le cimetière des morts qui chantent

Message par Manuel Ruiz Jeu 30 Juil - 12:08

Paul Colize a écrit:Moi aussi, j'aime beaucoup ce que vous faites, Monsieur Gillio.
Rigolo : j'ai écrit un texte sur cette phrase. Je crois que je vais le mettre dans l'atelier.
Manuel Ruiz
Manuel Ruiz
Pitch
Pitch


Revenir en haut Aller en bas

Le cimetière des morts qui chantent - Page 6 Empty Re: Le cimetière des morts qui chantent

Message par Nikos Jeu 30 Juil - 21:00

Bon merde, il sort quand le prochain parce que cette fin quoi là moi je veux savoir tain' c'est pas croyable un truc pareil y a pas idée !!!!!!!!!
Nikos
Nikos
Synopsis
Synopsis


Revenir en haut Aller en bas

Le cimetière des morts qui chantent - Page 6 Empty Re: Le cimetière des morts qui chantent

Message par Max Gillio Jeu 30 Juil - 21:41

Eh, eh eh ! Ça, ça s'appelle un cliffhanger ou je m'y connais pas...

Le problème, Nikos, c'est que je ne sais pas quand il sortira. Probablement en 2011.

J'ai écrit le premier volume d'une nouvelle série qui sortira l'année prochaine, et j'ai à peine commencé un one shot dont j'ai parlé ici. Si tout va bien, celui-là, fin 2010.

Donc je devrais commencer le 4ème Dacié en milieu d'année prochaine pour une sortie en 2011.
Je sais grosso modo ce qu'il y aura dedans, hein ! Si je te disais... La brigade ne va pas s'en remettre...
Max Gillio
Max Gillio
Synopsis
Synopsis


Revenir en haut Aller en bas

Le cimetière des morts qui chantent - Page 6 Empty Re: Le cimetière des morts qui chantent

Message par Nikos Jeu 30 Juil - 21:54

Max Gillio a écrit:Eh, eh eh ! Ça, ça s'appelle un cliffhanger ou je m'y connais pas...

Tu t'y connais pas c'est clair !
Un cliffhanger, c'est ça :

Le cimetière des morts qui chantent - Page 6 Coleoptere,cliffhanger-2--
( pardon, je sais c'est naze comme blague )


Blague à part, je suis content pour tes projets ! Et j'ai hâte de te lire à nouveau !

Par contre, compte pas sur moi pour faire une critique. j'ai toujours été nul en fiche de lecture. Sauf en première mais j'étais amoureux de ma prof de français...
Nikos
Nikos
Synopsis
Synopsis


Revenir en haut Aller en bas

Le cimetière des morts qui chantent - Page 6 Empty Re: Le cimetière des morts qui chantent

Message par Max Gillio Jeu 30 Juil - 21:59

Je suis prof de français dans le civil et j'adore poser à poil sur les photos.

T'es pas amoureux de moi, soudain ?

T'inquiète pas, des retours de lecture enthousiastes comme le tien, ça fait aussi plaisir qu'une fiche de lecture, je te promets !
Max Gillio
Max Gillio
Synopsis
Synopsis


Revenir en haut Aller en bas

Le cimetière des morts qui chantent - Page 6 Empty Re: Le cimetière des morts qui chantent

Message par Max Gillio Jeu 30 Juil - 23:06

Au fait, je profite d'être là pour vous souhaiter de bonnes vacances, si vous avez la chance d'en avoir.
En ce qui me concerne, je me déconnecte demain pour trois semaines.

A dans quelques jours, donc.
Max Gillio
Max Gillio
Synopsis
Synopsis


Revenir en haut Aller en bas

Le cimetière des morts qui chantent - Page 6 Empty Re: Le cimetière des morts qui chantent

Message par Elisa Vix Jeu 30 Juil - 23:36

Ca c'est du plan de carrière, Max ! Moi aussi, bye bye pour 3 semaines.
à+.
Elisa Vix
Elisa Vix
Synopsis
Synopsis


Revenir en haut Aller en bas

Le cimetière des morts qui chantent - Page 6 Empty Re: Le cimetière des morts qui chantent

Message par Paul Colize Jeu 30 Juil - 23:56

Moi, comme je ne suis qu'un humble travailleur, je ne pars que deux semaines.
Paul Colize
Paul Colize
Synopsis
Synopsis


Revenir en haut Aller en bas

Le cimetière des morts qui chantent - Page 6 Empty Re: Le cimetière des morts qui chantent

Message par Anne Ven 31 Juil - 0:28

Moi aussi en Août du 8 au 22 et je vais en Aveyron surveiller la quantité de CO2 émise par es vaches...
Bonnes vacances à ceux qui partent maintenant !
Anne
Anne
Phrase
Phrase


Revenir en haut Aller en bas

Le cimetière des morts qui chantent - Page 6 Empty Re: Le cimetière des morts qui chantent

Message par Isabelle Corlier Ven 31 Juil - 0:38

Paul Colize a écrit:Moi, comme je ne suis qu'un humble travailleur, je ne pars que deux semaines.

à la fois...
Isabelle Corlier
Isabelle Corlier
Synopsis
Synopsis


Revenir en haut Aller en bas

Le cimetière des morts qui chantent - Page 6 Empty Re: Le cimetière des morts qui chantent

Message par Nikos Ven 31 Juil - 3:22

Isabelle Corlier a écrit:
Paul Colize a écrit:Moi, comme je ne suis qu'un humble travailleur, je ne pars que deux semaines.

à la fois...

Pas mal celle là !
Nikos
Nikos
Synopsis
Synopsis


Revenir en haut Aller en bas

Le cimetière des morts qui chantent - Page 6 Empty Re: Le cimetière des morts qui chantent

Message par Anne Ven 31 Juil - 10:11

ça fait combien de semaines en tout ? tongue
Anne
Anne
Phrase
Phrase


Revenir en haut Aller en bas

Le cimetière des morts qui chantent - Page 6 Empty Re: Le cimetière des morts qui chantent

Message par Paul Colize Ven 31 Juil - 16:48

Nikos a écrit:Pas mal celle là !

Nikos...

...

...

Merci.
Paul Colize
Paul Colize
Synopsis
Synopsis


Revenir en haut Aller en bas

Le cimetière des morts qui chantent - Page 6 Empty Re: Le cimetière des morts qui chantent

Message par Paul Colize Ven 31 Juil - 16:49

Anne a écrit:ça fait combien de semaines en tout ? tongue

Ben, deux.
Paul Colize
Paul Colize
Synopsis
Synopsis


Revenir en haut Aller en bas

Le cimetière des morts qui chantent - Page 6 Empty Re: Le cimetière des morts qui chantent

Message par Anne Sam 1 Aoû - 3:20

une fois ? c'est pas beaucoup pour un bon auteur !
Anne
Anne
Phrase
Phrase


Revenir en haut Aller en bas

Le cimetière des morts qui chantent - Page 6 Empty Re: Le cimetière des morts qui chantent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum