Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Entretien avec Nicole Provence

+10
Manuel Ruiz
Isabelle Corlier
Txoa
Wal
Dup'
Sebastian Charles
Cyril Herry
Nicole Provence
Paul Colize
Hervé Sard
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Entretien avec Nicole Provence - Page 2 Empty Re: Entretien avec Nicole Provence

Message par Paul Colize Dim 26 Avr - 11:54

Tiens, il y a longtemps qu'on n'a plus vu Nicole.


Nicoooooooooooooooooooooooooooooole !!!!
Paul Colize
Paul Colize
Synopsis
Synopsis


Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Nicole Provence - Page 2 Empty Re: Entretien avec Nicole Provence

Message par Paul Colize Dim 3 Mai - 23:00

Nicooooooooooooooooooooooooooooooooooooooole !!!!
Paul Colize
Paul Colize
Synopsis
Synopsis


Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Nicole Provence - Page 2 Empty Re: Entretien avec Nicole Provence

Message par Nicole Provence Dim 3 Mai - 23:01

Oui, je sais, je suis impardonnable....mais il y a des moments comme ça ou on n'a pas trop le moral, et avec les vacances du monde à la maison, les salons qui ont repris, la guerre avec une de mes éditrices qui m'a laissée tomber, d'autres pour mes " jeunesses" qui ne répondent pas...PFFFF!....
J'en ai marre de tout des fois...mais ça va re aller....merci cher Paul de t'inquiéter...je veis revenir...
je vous fais une bise...a tous...même ceux qui n'en veulent pas! :heart:
Nicole Provence
Nicole Provence
Paragraphe
Paragraphe


Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Nicole Provence - Page 2 Empty Re: Entretien avec Nicole Provence

Message par Nicole Provence Dim 3 Mai - 23:02

Crie pas Paul, j'ai entendu..j'suis lààààààààààààààààààààààààààà!
Nicole Provence
Nicole Provence
Paragraphe
Paragraphe


Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Nicole Provence - Page 2 Empty Re: Entretien avec Nicole Provence

Message par Cheyenne Dim 3 Mai - 23:35

Une édititrice qui t'a laissé tomber ? Elle devait te prendre un manuscrit ?
On est de tout coeur avec toi, on passe tous par des moments terribles de decouragement .
Cheyenne
Cheyenne
Mot
Mot


Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Nicole Provence - Page 2 Empty Re: Entretien avec Nicole Provence

Message par Manuel Ruiz Lun 4 Mai - 12:23

Pour Nicole :


Entretien avec Nicole Provence - Page 2 Voltaire-fleurs-arles-compo-tournesols
Manuel Ruiz
Manuel Ruiz
Pitch
Pitch


Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Nicole Provence - Page 2 Empty Re: Entretien avec Nicole Provence

Message par Nicole Provence Lun 4 Mai - 18:34

Manuuuu, merci, c'est trop gentil...bien sûr, tu sais que j'adoooore les tournesols!...Bises I love you
Nicole Provence
Nicole Provence
Paragraphe
Paragraphe


Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Nicole Provence - Page 2 Empty Re: Entretien avec Nicole Provence

Message par Nicole Provence Lun 4 Mai - 18:37

Cheyenne a écrit:Une édititrice qui t'a laissé tomber ? Elle devait te prendre un manuscrit ?
On est de tout coeur avec toi, on passe tous par des moments terribles de decouragement .

Oui Cheyenne...toujoirs la même a Nice. Elle a fait n'importe quoi et finalement j'en ai eu marre, j'ai récupéré mes droits et à présent j'en dispose...tu parles d'une joie!..
J'attends une autre réponse qui ne devrait tarder, et si je n'ai rien, ben je vais faire comme beaucoup, " me le faire" avec l'aide d'un camarade de plume et " me le diffuser"...voilà! Na! Marre de marre!
Merci de t'inquitéte. Bisous
Nicole Provence
Nicole Provence
Paragraphe
Paragraphe


Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Nicole Provence - Page 2 Empty Re: Entretien avec Nicole Provence

Message par Cheyenne Lun 4 Mai - 20:05

Ce serait dommage, non ? Laisse le cafard passer et le courage et l'acharnement qu'il faut, reviendront .
Cheyenne
Cheyenne
Mot
Mot


Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Nicole Provence - Page 2 Empty Re: Entretien avec Nicole Provence

Message par Nicole Provence Mar 5 Mai - 6:29

Pour celui-là, je me donne jusque fin mai...je te dirai....
Nicole Provence
Nicole Provence
Paragraphe
Paragraphe


Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Nicole Provence - Page 2 Empty Re: Entretien avec Nicole Provence

Message par Paul Colize Mar 5 Mai - 11:50

J'ai remarqué, mais peut-être me trompe-je, que dans l'édition, ceux qui n'attendent rien ont une chance d'avoir une bonne surprise, ceux qui attendent beaucoup ont toutes les chances d'avoir une déception.

C'était la minute philosophique de la semaine.
Paul Colize
Paul Colize
Synopsis
Synopsis


Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Nicole Provence - Page 2 Empty Re: Entretien avec Nicole Provence

Message par Nicole Provence Mar 5 Mai - 12:11

Très juste mon cher Paul, mais là, j'attendais pas....; j'avais,.... contrat signé, numéro ISBN.... et date de sortie....
bon ben, ce sera pour une autre fois, hein!
Nicole Provence
Nicole Provence
Paragraphe
Paragraphe


Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Nicole Provence - Page 2 Empty Re: Entretien avec Nicole Provence

Message par Cheyenne Mar 5 Mai - 20:28

Ah oui, tu etais presque sur la ligne d'arrivée ! Et tu sais pourquoi elle a changé d'avis ???
Cheyenne
Cheyenne
Mot
Mot


Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Nicole Provence - Page 2 Empty Re: Entretien avec Nicole Provence

Message par Nicole Provence Mar 5 Mai - 21:04

Lonnnnngue histoire.
d'abord, on parle de la crise, elle annonce la fermeture définitive de sa maison d'édition.
Donc, je préviens que si elle ferme, je cherche vite ailleurs, elle me répond oui, j'suis désolée, bonne chance....
Puis nouveau mail. je ferme peut être plus, faut que je vois mon banquier
ok j'attends
3e mail;;;je re ouvre ma maison d'éddition, mais aucun roman ne sortira en 2009
OK, donc je continue a chercher...mais si je trouve pas on en reparle pour fin 2009
d'accord...
puis je m'aperçois que des romans sortent quand même et le mien prévu pour mars 2009( c'était déjà hier...) reste en arrière
J'écris, elle répond, pas question; les autres d'abord...et je veux pas que vous me téléphoniez, ça me stresse...et puis ce sera peut être pour 2010 mais je ne sais pas quand exactement...faut apprendre a être patiente
ha bon...alors comme j'aime pas qu'on se fiche de ma figure, j'ai demandé a récupérer mes droits qu'elle avait promis de rendre ...j'attends la lettre
Nicole Provence
Nicole Provence
Paragraphe
Paragraphe


Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Nicole Provence - Page 2 Empty Re: Entretien avec Nicole Provence

Message par Isabelle Corlier Mar 5 Mai - 21:12

pas évidente, la nana...on peut savoir qui c'est, la maison d'édition, si jamais d'autres seraient tentés d'aller chez elle ?
Isabelle Corlier
Isabelle Corlier
Synopsis
Synopsis


Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Nicole Provence - Page 2 Empty Re: Entretien avec Nicole Provence

Message par Cheyenne Mar 5 Mai - 21:21

Oui, c'est ce que j'allais demander.
Cheyenne
Cheyenne
Mot
Mot


Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Nicole Provence - Page 2 Empty Re: Entretien avec Nicole Provence

Message par Paul Colize Mar 5 Mai - 22:45

Si d'autres étaient, Isa.
Paul Colize
Paul Colize
Synopsis
Synopsis


Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Nicole Provence - Page 2 Empty Re: Entretien avec Nicole Provence

Message par Isabelle Corlier Mer 6 Mai - 0:53

ah tiens, oui, une fois !
Isabelle Corlier
Isabelle Corlier
Synopsis
Synopsis


Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Nicole Provence - Page 2 Empty Re: Entretien avec Nicole Provence

Message par Nicole Provence Mer 6 Mai - 8:09

J'attends de récupérer mon papier et je vous le dirai en MP, je me méfie des basses vengeances! Smile cherry
Nicole Provence
Nicole Provence
Paragraphe
Paragraphe


Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Nicole Provence - Page 2 Empty Re: Entretien avec Nicole Provence

Message par Max Gillio Mer 6 Mai - 8:56

Nicole Provence a écrit:Lonnnnngue histoire.
d'abord, on parle de la crise, elle annonce la fermeture définitive de sa maison d'édition.
Donc, je préviens que si elle ferme, je cherche vite ailleurs, elle me répond oui, j'suis désolée, bonne chance....
Puis nouveau mail. je ferme peut être plus, faut que je vois mon banquier
ok j'attends
3e mail;;;je re ouvre ma maison d'éddition, mais aucun roman ne sortira en 2009
OK, donc je continue a chercher...mais si je trouve pas on en reparle pour fin 2009
d'accord...
puis je m'aperçois que des romans sortent quand même et le mien prévu pour mars 2009( c'était déjà hier...) reste en arrière
J'écris, elle répond, pas question; les autres d'abord...et je veux pas que vous me téléphoniez, ça me stresse...et puis ce sera peut être pour 2010 mais je ne sais pas quand exactement...faut apprendre a être patiente
ha bon...alors comme j'aime pas qu'on se fiche de ma figure, j'ai demandé a récupérer mes droits qu'elle avait promis de rendre ...j'attends la lettre

Nicole, je ne connais pas ton éditrice, et j'ignore donc si elle s'appelle Thérèse, mais envoie-lui ce petit lien vidéo, tu verras, ça défoule. Même si elle s'appelle pas Thérèse...

Max Gillio
Max Gillio
Synopsis
Synopsis


Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Nicole Provence - Page 2 Empty Re: Entretien avec Nicole Provence

Message par Nicole Provence Mer 6 Mai - 9:31

Mince, je peux pas le visionner avec mon ultra bas débit( 26 kbits ce matin), mais je vauis me débrouiller...bises Max...
Nicole Provence
Nicole Provence
Paragraphe
Paragraphe


Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Nicole Provence - Page 2 Empty Re: Entretien avec Nicole Provence

Message par Elisa Vix Mer 6 Mai - 9:32

Je compatis, j'ai un peu le même genre de problème avec la mienne. Ce qui est énervant, c'est que sous couvert de la crise, des pauvres petites maisons d'édition qui ne s'en sortent pas... j'ai l'impression qu'il y a vraiment un manque de travail et d'investissement personnel.
Qu'est-ce que tu appelles récupérer tes droits ?

Merci Max, ma fille (9ans) à côté de moi, veut absolument que j'ouvre la vidéo de Thérèse ! Je fais quoi après ? Un cours d'éducation sexuelle un peu trash ?
Elisa Vix
Elisa Vix
Synopsis
Synopsis


Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Nicole Provence - Page 2 Empty Re: Entretien avec Nicole Provence

Message par Max Gillio Mer 6 Mai - 9:43

De rien, Elisa, si je peux aider, hein !

Y a pas Bonjour les Zouzous, sur la 5ème ? Le temps d'ouvrir la vidéo, quoi !

Cela dit, je l'ai envoyée avec mes enfants de 8, 6 et 2 ans qui jouaient à côté de moi... mais j'avais coupé le son !
Max Gillio
Max Gillio
Synopsis
Synopsis


Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Nicole Provence - Page 2 Empty Re: Entretien avec Nicole Provence

Message par Elisa Vix Mer 6 Mai - 10:10

Voilà ce que fait Max pendant que sa femme pense qu'il s'OCCUPE des gosses !
Elisa Vix
Elisa Vix
Synopsis
Synopsis


Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Nicole Provence - Page 2 Empty Re: Entretien avec Nicole Provence

Message par Nicole Provence Mer 6 Mai - 11:28

Elisa Vix a écrit:Je compatis, j'ai un peu le même genre de problème avec la mienne. Ce qui est énervant, c'est que sous couvert de la crise, des pauvres petites maisons d'édition qui ne s'en sortent pas... j'ai l'impression qu'il y a vraiment un manque de travail et d'investissement personnel.
Qu'est-ce que tu appelles récupérer tes droits ?

Merci Max, ma fille (9ans) à côté de moi, veut absolument que j'ouvre la vidéo de Thérèse ! Je fais quoi après ? Un cours d'éducation sexuelle un peu trash ?

Contrat signé, accepté, et valable du côté de l'éditeur pendant 18 mois sans obligation d'edition...la cata pour moi s'il fallait que j'attendes tout ce temps avant de refaire ailleurs, mais comme j'ai des lettres d" elle qui annonce fermeture définitive et accord pour me le rendre...et puis pourquoi chercher des poux, c'est fini, c'est fini...je n'ai plus envie de m'investir pour cette maison, donc, se serait perte de temps pour elle et moi...et comme je n'ai pas eu d avaloirs, je ne lui dosi rien
Nicole Provence
Nicole Provence
Paragraphe
Paragraphe


Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Nicole Provence - Page 2 Empty Re: Entretien avec Nicole Provence

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum