Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bravo la vague

2 participants

Aller en bas

bravo la vague Empty bravo la vague

Message par Marie Vindy Mar 5 Mai - 10:26

salut Paul...

J'ai terminé La troisième vague, il y a un petit moment (mais pas eu le temps de commenter...)
J'ai adoré! il y a une athosmphère vraiment particulière, j'aime ton style - simple et efficace...
l'intrigue est tendue. Une bonne trame qui tiens en haleine et des personnages crédibles. bref, félicitation.
et tout à fait entre nous... je suis bien décue que tu n'ais pas eu le prix de Liège. J'ai lu aussi un livre de Patricia Parry, qui n'est pas celui-ci qui a été primé. "Petits arrangements avec l'infâme" pour le coup, je n'ai pas aimé le style (beaucoup de phrases lourdes... y'a pas, je trouve que ce n'ai pas bien écrit) et , alors cette fois, c'est plutôt une question de goût, mais l'intrigue mi-réaliste, mi-fantastiquo-ésotérique ne m'a pas séduite non plus. Pourtant, elle, est super intéressante...

J'ai retrouvé avec la troisième vague quelque chose de "des vies parallèles" de josé Ovejero (Moisson Rouge) qui se passe à Bruxelle.
Il y a une ambiance cosmopolite... Bienvenue dans la belgitude!
Amicale personne et bon écrivain, tu as tout juste!!

salut à toi, Georges C. Paul.
bises

marie
Marie Vindy
Marie Vindy
Lettre
Lettre


Revenir en haut Aller en bas

bravo la vague Empty Re: bravo la vague

Message par Paul Colize Mer 6 Mai - 0:14

Bonjour Marie,

C'est gentil de venir faire un tour dans le coin pour me dire ça.

On apprécie tes romans, Il y a un commentaire qui a été posté aujourd'hui sur Le sceau de l'ombre.

Viens plus souvent, tu es ici chez toi.

Bises.
Paul Colize
Paul Colize
Synopsis
Synopsis


Revenir en haut Aller en bas

bravo la vague Empty Re: bravo la vague

Message par Marie Vindy Mer 6 Mai - 0:26

ah ben oui... mais si je blablate toute la journée sur le net... après je lis quand? et je travaille quand? hein?
je devrais être au lit d'ailleurs!
Marie Vindy
Marie Vindy
Lettre
Lettre


Revenir en haut Aller en bas

bravo la vague Empty Re: bravo la vague

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum