Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Je suis un terroriste

3 participants

Aller en bas

Je suis un terroriste Empty Je suis un terroriste

Message par Pierre Brasseur Mar 22 Fév - 1:24

Non, je ne suis pas, personnellement, un terroriste. Mais je publie un roman qui porte ce titre, le 23 février 2011, aux éditions Après la lune; et disponible en librairie, évidemment.
Je serais ravi d'avoir un petit espace, pour recevoir toutes les critiques, mêmes dures. J'écris pour les lecteurs, pas pour moi.

En quelques mots, Je suis un terroriste parle de terroristes d'ultra-gauche, à l'époque actuelle - celle de la crise économique, de la précarité sociale. Des personnages paumés et marginaux en viennent à l'idée monstrueuse de passer à l'activisme politique. C'est donc un roman d'action, réaliste, violent, et même temps, je l'espère, rythmé et intelligent. - C'est aussi un roman noir régional, puisqu'il se passe essentiellement à Nancy, montrée sous ses aspects les moins touristiques.

Mon blog peut donner des informations (http://jesuisunterroriste.blogspot.com/).

A bientôt.

Pierre Brasseur
feuille blanche
feuille blanche


Revenir en haut Aller en bas

Je suis un terroriste Empty Re: Je suis un terroriste

Message par Jacques Teissier Mer 2 Mar - 17:33

Salut Pierre ! Je vais lire ton livre et je te dirai ce que j'en pense. Tu tombes vraiment mal : tous les participants de ce forum sont en prison pour activisme politique. Quant à moi, ça ne saurait tarder : j'ai pris le maquis dans les Cévennes, mais le danger rôde autour de moi, je sens qu'ils se rapprochent...

===========================================
J'ai pris un cours de lecture rapide et j'ai pu lire "Guerre et Paix" en vingt minutes : ça parle de la Russie. (Woody Allen)

Mon blog sur les polars : http://unpolar.hautetfort.com/
Jacques Teissier
Jacques Teissier
Mot
Mot


Revenir en haut Aller en bas

Je suis un terroriste Empty Re: Je suis un terroriste

Message par Rebus Sam 5 Mar - 1:08

Tous ne sont pas en prison : je suis en exil au Moyen Orient.
Pour l'activisme politique, on en parle hors antenne .......
Même si le titre ne facilite pas la mise en vitrine de l'oeuvre dans nos contrées, j'avais mis le livre de Pierre Brasseur dans mes achats prochains suite au commentaire (de ce jour) de Claude Le Nocher sur son site .



Rebus
Rebus
Phrase
Phrase


Revenir en haut Aller en bas

Je suis un terroriste Empty Re: Je suis un terroriste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum