Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les Chroniques de l'Etrange sur Internet

4 participants

Aller en bas

Les Chroniques de l'Etrange sur Internet Empty Les Chroniques de l'Etrange sur Internet

Message par Manuel Ruiz Mar 2 Juin - 15:20

Voilà une bonne nouvelle. Mon feuilleton radio, les Chroniques de l'Etrange, est enfin diffusé sur une radio audible sur Internet. Ceux qui le désirent pourront donc l'écouter intégralement et en direct.

Cela se passe sur Radio Pons, une station de la Charente-Maritime. Vous allez sur leur site :

Radio Pons

Ensuite, vous cliquez sur le disque pour entendre les programmes.

Les Chroniques de l'Etrange seront diffusés chaque vendredi entre 11H et Midi. N'hésitez pas à les écouter et... amusez-vous bien !


P.S. : Puisqu'il faut faire la promo des copains, Radio Pons diffuse également chaque jour à 14H l'émission de mon ami (et réalisateur) Olivier Raymond : "L'incroyable Görk", un conte écologique, idéal pour les enfants.
Manuel Ruiz
Manuel Ruiz
Pitch
Pitch


Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de l'Etrange sur Internet Empty Re: Les Chroniques de l'Etrange sur Internet

Message par Elisa Vix Mar 2 Juin - 17:59

Je vais mettre un post-it sur mon ordi ! Very Happy
Elisa Vix
Elisa Vix
Synopsis
Synopsis


Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de l'Etrange sur Internet Empty Re: Les Chroniques de l'Etrange sur Internet

Message par Manuel Ruiz Mar 2 Juin - 18:18

Tu vas surtout me dire ce que tu en penses, Joana (Heu, Elisa) !
Manuel Ruiz
Manuel Ruiz
Pitch
Pitch


Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de l'Etrange sur Internet Empty Re: Les Chroniques de l'Etrange sur Internet

Message par Manuel Ruiz Ven 5 Juin - 14:24

Aaargh ! Encore une fois, la radio nous a trahis : par suite d'un incident d'ordinateur, ils n'ont pas diffusé les Chroniques aujourd'hui. C'est frustrant de travailler avec des radios locales, car ça arrive fréquemment.

Maintenant, ils ont prévu de faire une rediffusion le SAMEDI À 18H. Et cette fois, ils ont promis !

P.S. : C'est d'ailleurs rigolo, car l'émission diffusée à la place parlait du Prix Intramuros !
Manuel Ruiz
Manuel Ruiz
Pitch
Pitch


Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de l'Etrange sur Internet Empty Re: Les Chroniques de l'Etrange sur Internet

Message par Elisa Vix Ven 5 Juin - 16:48

Je sais pas si je serai libre samedi mais lorsque j'ai voulu écouter radio pons aujourd'hui, y a eu comme un bug... J'ai fait tout comme t'as dit, cliqué sur le vinyl, ça a fait shcrrrwiiii et c'était horrible parce que le son était au maximun, je crois que j'ai perdu l'odorat de l'oeil gauche. Puis mon ordi m'a demandé très gentiment quel logiciel je voulais installer pour écouter le machin .pis. J'ai choisi celui dont la consonnance anglo-saxonne me paraissait la plus avenante. Un certain spybot m'a demandé 20 fois si j'étais d'accord. Oui, imbécile, c'est moi qui le demande. Et puis... rien. Enfin, si, maintenant j'ai une nouvelle barre d'outil gogol inutile sur ma page d'accueil web !
Elisa Vix
Elisa Vix
Synopsis
Synopsis


Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de l'Etrange sur Internet Empty Re: Les Chroniques de l'Etrange sur Internet

Message par Manuel Ruiz Ven 5 Juin - 17:13

Elisa Vix a écrit:Je sais pas si je serai libre samedi mais lorsque j'ai voulu écouter radio pons aujourd'hui, y a eu comme un bug... J'ai fait tout comme t'as dit, cliqué sur le vinyl, ça a fait shcrrrwiiii et c'était horrible parce que le son était au maximun, je crois que j'ai perdu l'odorat de l'oeil gauche. Puis mon ordi m'a demandé très gentiment quel logiciel je voulais installer pour écouter le machin .pis. J'ai choisi celui dont la consonnance anglo-saxonne me paraissait la plus avenante. Un certain spybot m'a demandé 20 fois si j'étais d'accord. Oui, imbécile, c'est moi qui le demande. Et puis... rien. Enfin, si, maintenant j'ai une nouvelle barre d'outil gogol inutile sur ma page d'accueil web !
Ah, c'est pourtant écrit sur la page d'accueil : Radio Pons s'écoute avec WINAMP ou VLC. J'utilise le premier. Tu tapes simplement WINAMP sur Google. Le téléchargement se fait en quelques minutes. La qualité d'écoute est très bonne.
Manuel Ruiz
Manuel Ruiz
Pitch
Pitch


Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de l'Etrange sur Internet Empty Re: Les Chroniques de l'Etrange sur Internet

Message par Isabelle Corlier Ven 5 Juin - 18:54

le plus adéquat, pour le moment, reste VLC, compatible tous supports et OS
Isabelle Corlier
Isabelle Corlier
Synopsis
Synopsis


Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de l'Etrange sur Internet Empty Re: Les Chroniques de l'Etrange sur Internet

Message par Elisa Vix Ven 5 Juin - 19:39

Mon ordi est vraiment stupide.
Elisa Vix
Elisa Vix
Synopsis
Synopsis


Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de l'Etrange sur Internet Empty Re: Les Chroniques de l'Etrange sur Internet

Message par Paul Colize Sam 6 Juin - 0:50

Heu...non, rien.
Paul Colize
Paul Colize
Synopsis
Synopsis


Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de l'Etrange sur Internet Empty Re: Les Chroniques de l'Etrange sur Internet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum