Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Jean-Christophe Gérard, par Maxime Gillio

+3
Elisa Vix
Paul Colize
Jean-Christophe Gérard
7 participants

Aller en bas

Jean-Christophe Gérard, par Maxime Gillio Empty Jean-Christophe Gérard, par Maxime Gillio

Message par Jean-Christophe Gérard Mar 19 Mai - 18:43

Maxime est venu me rencontrer à Lille: il avait dévoré mon Bûcher et quelques questions lui brûlaient les lèvres. Il tenait, notamment, à savoir ce que je pensais de Paul Colize…
http://www.jeanchristophegerard.com/page11/page11.html
Jean-Christophe Gérard
Jean-Christophe Gérard
Phrase
Phrase


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Christophe Gérard, par Maxime Gillio Empty Re: Jean-Christophe Gérard, par Maxime Gillio

Message par Paul Colize Mar 19 Mai - 19:41

Excellent !! Bravo à tous les deux. Des comme ça, on en redemande.
Paul Colize
Paul Colize
Synopsis
Synopsis


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Christophe Gérard, par Maxime Gillio Empty Re: Jean-Christophe Gérard, par Maxime Gillio

Message par Elisa Vix Mar 19 Mai - 20:26

C'est normal que les questions soient plus longues que les réponses ? Ou est-ce que ça a à voir avec l'égo de l'interviewer ?
Elisa Vix
Elisa Vix
Synopsis
Synopsis


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Christophe Gérard, par Maxime Gillio Empty Re: Jean-Christophe Gérard, par Maxime Gillio

Message par Jean-Christophe Gérard Mar 19 Mai - 20:28

Elisa Vix a écrit:C'est normal que les questions soient plus longues que les réponses ? Ou est-ce que ça a à voir avec l'égo de l'interviewer ?

C'est pas la taille qui compte, Elisa…
Jean-Christophe Gérard
Jean-Christophe Gérard
Phrase
Phrase


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Christophe Gérard, par Maxime Gillio Empty Re: Jean-Christophe Gérard, par Maxime Gillio

Message par Elisa Vix Mar 19 Mai - 21:29

Quand même un peu...
Elisa Vix
Elisa Vix
Synopsis
Synopsis


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Christophe Gérard, par Maxime Gillio Empty Re: Jean-Christophe Gérard, par Maxime Gillio

Message par Max Gillio Mar 19 Mai - 21:40

A qui le dis-tu !
Max Gillio
Max Gillio
Synopsis
Synopsis


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Christophe Gérard, par Maxime Gillio Empty Re: Jean-Christophe Gérard, par Maxime Gillio

Message par Max Gillio Mar 19 Mai - 21:41

Paul Colize a écrit:Excellent !! Bravo à tous les deux. Des comme ça, on en redemande.

Merci mon gars. Tu sais ce qui t'attend à Coudekerque...
Max Gillio
Max Gillio
Synopsis
Synopsis


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Christophe Gérard, par Maxime Gillio Empty Re: Jean-Christophe Gérard, par Maxime Gillio

Message par Max Gillio Mar 19 Mai - 21:42

Elisa Vix a écrit:C'est normal que les questions soient plus longues que les réponses ? Ou est-ce que ça a à voir avec l'égo de l'interviewer ?

Je tiens à signaler que tout n'a pas été forcément rédigé par qui on croit, et qu'interviewé et interviewer ont parfois échangé les rôles.
Max Gillio
Max Gillio
Synopsis
Synopsis


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Christophe Gérard, par Maxime Gillio Empty Re: Jean-Christophe Gérard, par Maxime Gillio

Message par Jean-Christophe Gérard Mar 19 Mai - 22:16

Max Gillio a écrit:
Elisa Vix a écrit:C'est normal que les questions soient plus longues que les réponses ? Ou est-ce que ça a à voir avec l'égo de l'interviewer ?

Je tiens à signaler que tout n'a pas été forcément rédigé par qui on croit, et qu'interviewé et interviewer ont parfois échangé les rôles.

Euh, Max, c'est quoi ce délire?
Jean-Christophe Gérard
Jean-Christophe Gérard
Phrase
Phrase


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Christophe Gérard, par Maxime Gillio Empty Re: Jean-Christophe Gérard, par Maxime Gillio

Message par Max Gillio Mar 19 Mai - 22:50

Ben, c'est bien moi qui ai payé les consos, non ?
Max Gillio
Max Gillio
Synopsis
Synopsis


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Christophe Gérard, par Maxime Gillio Empty Re: Jean-Christophe Gérard, par Maxime Gillio

Message par Nikos Mar 19 Mai - 22:52

Vous êtes fous vous deux !!!

Je passe dans le nord pour la Pentecôte, j'en profiterais pour faire le plein de Ravet.
Nikos
Nikos
Synopsis
Synopsis


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Christophe Gérard, par Maxime Gillio Empty Re: Jean-Christophe Gérard, par Maxime Gillio

Message par Max Gillio Mer 20 Mai - 0:17

Choisis les bons, camarade, choisis les bons...
Max Gillio
Max Gillio
Synopsis
Synopsis


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Christophe Gérard, par Maxime Gillio Empty Re: Jean-Christophe Gérard, par Maxime Gillio

Message par Jean-Christophe Gérard Mer 20 Mai - 0:30

Max Gillio a écrit:Ben, c'est bien moi qui ai payé les consos, non ?

T'as payé les cafés.
Les jus d'abricot, c'était moi.
Jean-Christophe Gérard
Jean-Christophe Gérard
Phrase
Phrase


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Christophe Gérard, par Maxime Gillio Empty Re: Jean-Christophe Gérard, par Maxime Gillio

Message par Jean-Christophe Gérard Mar 9 Juin - 20:32

Nikos a écrit:Vous êtes fous vous deux !!!

Je passe dans le nord pour la Pentecôte, j'en profiterais pour faire le plein de Ravet.

Bon, alors, Nikos, Max et moi, on attend tes commentaires, arrête de te faire prier, quoi…
Jean-Christophe Gérard
Jean-Christophe Gérard
Phrase
Phrase


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Christophe Gérard, par Maxime Gillio Empty Re: Jean-Christophe Gérard, par Maxime Gillio

Message par Nikos Mar 9 Juin - 23:29

Comme je le disais dans un autre post, j'ai zappé mon passage à la librairie. J'étais à Boulogne et avec le passage en Ligue 1 c'était un bordel, j'vous raconte pas. Bon et puis, il faisait pas mal beau aussi... alors je me suis englué sur le sable.

Le lendemain, dimanche, j'ai cherché une librairie ouverte. En vain.
J'étais à Esquelbecq et bien sûr il y a quelques bouquiniste mais bon...

Si vous passez par Esquelbecq , je vous invite à manger à LA TABLE DES GEANTS. Le cousin de ma femme y est cuisto. On y mange très bien.
ça c'est fait.

Bon, blague à part, où je peux commander vos bouquins ?
Nikos
Nikos
Synopsis
Synopsis


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Christophe Gérard, par Maxime Gillio Empty Re: Jean-Christophe Gérard, par Maxime Gillio

Message par Max Gillio Mer 10 Juin - 0:01

Sur mon blog, mon petit père !
Max Gillio
Max Gillio
Synopsis
Synopsis


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Christophe Gérard, par Maxime Gillio Empty Re: Jean-Christophe Gérard, par Maxime Gillio

Message par Jean-Christophe Gérard Mer 10 Juin - 0:05

Direct chez l'éditeur, il paraît que c'est le plus rapide.
Jean-Christophe Gérard
Jean-Christophe Gérard
Phrase
Phrase


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Christophe Gérard, par Maxime Gillio Empty Re: Jean-Christophe Gérard, par Maxime Gillio

Message par Rebus Mer 10 Juin - 0:13

Les commandes chez Ravet sont livrées plus rapidement .
Fnac & Co trainent sur deux ou trois semaines.
Faut ensuite savoir si on prend en compte les frais de port .......
Rebus
Rebus
Phrase
Phrase


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Christophe Gérard, par Maxime Gillio Empty Re: Jean-Christophe Gérard, par Maxime Gillio

Message par Max Gillio Mer 10 Juin - 9:39

Voilà le nœud du problème : oubliez Fnac & Co qui ont des délais bien trop longs, quand ils livrent. RA est effectivement rapide.
Via mon blog, c'est rapide aussi, et en plus je fais une ristourne sur les frais de port (1 euro seulement) et possibilité d'une signature pour la fête des pères, des paires, des mères et des maires.
Max Gillio
Max Gillio
Synopsis
Synopsis


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Christophe Gérard, par Maxime Gillio Empty Re: Jean-Christophe Gérard, par Maxime Gillio

Message par Jean-Christophe Gérard Mer 10 Juin - 9:44

Max Gillio a écrit:
Via mon blog, c'est rapide aussi, et en plus je fais une ristourne sur les frais de port (1 euro seulement) et possibilité d'une signature pour la fête des pères, des paires, des mères et des maires.

Dis, Max, via ton blog, tu proposes aussi mon Bûcher de la salamandre ? Avec signature ? ;)
Jean-Christophe Gérard
Jean-Christophe Gérard
Phrase
Phrase


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Christophe Gérard, par Maxime Gillio Empty Re: Jean-Christophe Gérard, par Maxime Gillio

Message par Max Gillio Mer 10 Juin - 9:47

Bien sûr. Sauf que là, je fais des fautes dans la dédicace.
Max Gillio
Max Gillio
Synopsis
Synopsis


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Christophe Gérard, par Maxime Gillio Empty Re: Jean-Christophe Gérard, par Maxime Gillio

Message par Manuel Ruiz Mer 10 Juin - 11:09

Rebus a écrit:
Fnac & Co trainent sur deux ou trois semaines.
J'ai commandé un DVD à la FNAC. Délai de livraison : un mois.
Manuel Ruiz
Manuel Ruiz
Pitch
Pitch


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Christophe Gérard, par Maxime Gillio Empty Re: Jean-Christophe Gérard, par Maxime Gillio

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum