Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Qui est Elisa Vix ? (Biographie déjantée)

+7
Nikos
Max Gillio
Nicole Provence
Hervé Sard
Isabelle Corlier
Paul Colize
Elisa Vix
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Qui est Elisa Vix ? (Biographie déjantée) - Page 2 Empty Re: Qui est Elisa Vix ? (Biographie déjantée)

Message par Paul Colize Mer 25 Nov - 11:49

André Toutou a écrit:Oh, mais serait-ce possible ? Serions nous en présence d'un cas de suspensionnite chronique aigüe ? Votre avis Dr Colize ? L'intervention est elle souhaitable ?

Votre diagnostic est pertinent, cher confrère, mais vous n’êtes pas sans savoir qu’une intervention présente quelques risques, surtout si nous sommes en présence d’un glioblastome multiforme, en revanche, je suis favorable si vous estimez qu’il ne s’agit que d’astrocytomes, tout en sachant qu’ils peuvent évoluer et prendre la dimension d’une couille de bœuf.
Paul Colize
Paul Colize
Synopsis
Synopsis


Revenir en haut Aller en bas

Qui est Elisa Vix ? (Biographie déjantée) - Page 2 Empty Re: Qui est Elisa Vix ? (Biographie déjantée)

Message par Hervé Sard Jeu 26 Nov - 23:54

Paul Colize a écrit:
André Toutou a écrit:Oh, mais serait-ce possible ? Serions nous en présence d'un cas de suspensionnite chronique aigüe ? Votre avis Dr Colize ? L'intervention est elle souhaitable ?

Votre diagnostic est pertinent, cher confrère, mais vous n’êtes pas sans savoir qu’une intervention présente quelques risques, surtout si nous sommes en présence d’un glioblastome multiforme, en revanche, je suis favorable si vous estimez qu’il ne s’agit que d’astrocytomes, tout en sachant qu’ils peuvent évoluer et prendre la dimension d’une couille de bœuf.

L'affaire mettant en cause la sus-nommée Elisa, vétérinaire, je me permets d'intervenir à titre de toutologue (qui, contrairement à ce que l'on pourrait croire, n'est pas un titre attribué aux admirateurs et trices de Jacky Pippolin, celui dont on ne sait jamais s'il faut l'orthographier un P deux L ou un L deux P, mais, vous l'aurez compris, à ceux qui tels Pic de la Mirandole, savent tout et donc le contraire de tout c'est-à-dire rien du tout) et de réagir avec vigueur, sagesse, rigueur, politesse, bravoure et tendresse, toutes qualités que je ne possède pas et donc n'ai aucun scrupule à vous offrir : sachez, monsieur Colize (oui ! vous ! qui osez intervenir ici alors qu'en ce moment même, que dis-je ? à l'instant même, un film tiré des délires post-coïtaux d'un de nos plus chers amis, que dis-je ami ? un frère ! plus qu'un frère un... hein ? non Marguerite je ne m'énerve pas, j'explique ! Merde ! à la minute même donc le père Sharko fait vibrer de ses scénarios, que dis-je scénarios ? de ses chefs-d'oeuvre la belgique toute entière ! toute ? non, un petit village résiste à... non Marguerite pas le bâton clouté ! pas le jeudi ! merci Marguerite je monte me coucher) sachez donc que les couilles de boeuf sont d'un volume ramené à la portion congrue étant donné que tout petit, tout petit petit, on les lui a réduit.
Hervé Sard
Hervé Sard
Paragraphe
Paragraphe


Revenir en haut Aller en bas

Qui est Elisa Vix ? (Biographie déjantée) - Page 2 Empty Re: Qui est Elisa Vix ? (Biographie déjantée)

Message par Jacques Teissier Ven 18 Juin - 19:57

Elisa, je n'ai encore lu aucun de tes romans, ce qui est un pur scandale. Aussi j'ai décidé décidé de m'y mettre. Tu me conseilles de commencer par quoi ? Le Baba-Yaga ? Bad dog ? Andromimac ? Ou les trois à la fois ?

J'ai beaucoup aimé la photo sur ton site (celle où tu es nue dans ton bain). Ceux qui ne connaissent pas peuvent aller voir ici. Mais pourquoi garder un chapeau aussi ridicule pour lire ton propre bouquin ?
Jacques Teissier
Jacques Teissier
Mot
Mot


Revenir en haut Aller en bas

Qui est Elisa Vix ? (Biographie déjantée) - Page 2 Empty Re: Qui est Elisa Vix ? (Biographie déjantée)

Message par Elisa Vix Sam 19 Juin - 10:45

Ah, c'est toi le lecteur de polar qui ne m'a pas encore lu !
Mon préféré, c'est Andromicmac, mais la logique voudrait que tu commences par le commencement, La baba-Yaga. Te voilà bien avancé...
Quand à ce chapeau ridicule, c'est une charlotte qui m'évite de mouiller mes longs cheveux soyeux.
Elisa Vix
Elisa Vix
Synopsis
Synopsis


Revenir en haut Aller en bas

Qui est Elisa Vix ? (Biographie déjantée) - Page 2 Empty Re: Qui est Elisa Vix ? (Biographie déjantée)

Message par Jacques Teissier Sam 19 Juin - 14:35

je vais commencer par la fin : Andromicmac, et j'irai à reculons. Je suis soulagé de savoir que tu ne sors pas avec charlotte sur la tête.
Jacques Teissier
Jacques Teissier
Mot
Mot


Revenir en haut Aller en bas

Qui est Elisa Vix ? (Biographie déjantée) - Page 2 Empty Re: Qui est Elisa Vix ? (Biographie déjantée)

Message par Jacques Teissier Sam 19 Juin - 15:29

C'est commandé, mais ils sont pas simples chez Krakoen pour les commandes : uniquement par courrier postal ! Heureusement la structure a l'air sympa(*), ça compense.

(*) sous réserve qu'ils n'aient pas trop de stagiaires sous payés, faut vérifier quand même.
Jacques Teissier
Jacques Teissier
Mot
Mot


Revenir en haut Aller en bas

Qui est Elisa Vix ? (Biographie déjantée) - Page 2 Empty Re: Qui est Elisa Vix ? (Biographie déjantée)

Message par Elisa Vix Sam 19 Juin - 16:54

Si, si, y en a un. Il n'est pas payé du tout et il s'appelle Max Obione.
Elisa Vix
Elisa Vix
Synopsis
Synopsis


Revenir en haut Aller en bas

Qui est Elisa Vix ? (Biographie déjantée) - Page 2 Empty Re: Qui est Elisa Vix ? (Biographie déjantée)

Message par Le drone Lun 21 Juin - 13:37

J'ai entendu parler d'Elisa Vix deux ou trois fois ce W.E. (a cognac), toujours en bien.
Le drone
Le drone
Phrase
Phrase


Revenir en haut Aller en bas

Qui est Elisa Vix ? (Biographie déjantée) - Page 2 Empty Re: Qui est Elisa Vix ? (Biographie déjantée)

Message par Elisa Vix Lun 21 Juin - 16:04

Prix intramuros ? C'est sympa, je l'ai fait en 2006.
Elisa Vix
Elisa Vix
Synopsis
Synopsis


Revenir en haut Aller en bas

Qui est Elisa Vix ? (Biographie déjantée) - Page 2 Empty Re: Qui est Elisa Vix ? (Biographie déjantée)

Message par Jacques Teissier Lun 21 Juin - 16:23

Elisa Vix a écrit:Si, si, y en a un. Il n'est pas payé du tout et il s'appelle Max Obione.

Un héros des temps modernes. Il faut le soutenir, c'est clair.
Jacques Teissier
Jacques Teissier
Mot
Mot


Revenir en haut Aller en bas

Qui est Elisa Vix ? (Biographie déjantée) - Page 2 Empty Re: Qui est Elisa Vix ? (Biographie déjantée)

Message par Le drone Ven 25 Juin - 19:37

Elisa Vix a écrit:Prix intramuros ? C'est sympa, je l'ai fait en 2006.

Il me semble que tu asais ecrit quelque chose à ce sujet, c'est ou?
Le drone
Le drone
Phrase
Phrase


Revenir en haut Aller en bas

Qui est Elisa Vix ? (Biographie déjantée) - Page 2 Empty Re: Qui est Elisa Vix ? (Biographie déjantée)

Message par Elisa Vix Ven 25 Juin - 19:50

J'imagine que tu veux parler de ce texte magnifique et bouleversant :

https://polarsdeux.1fr1.net/elisa-vix-f15/prix-intramuros-2006-t319.htm
Elisa Vix
Elisa Vix
Synopsis
Synopsis


Revenir en haut Aller en bas

Qui est Elisa Vix ? (Biographie déjantée) - Page 2 Empty Re: Qui est Elisa Vix ? (Biographie déjantée)

Message par Elisa Vix Ven 25 Juin - 19:57

Et toi, comment ça s'est passé ?
Elisa Vix
Elisa Vix
Synopsis
Synopsis


Revenir en haut Aller en bas

Qui est Elisa Vix ? (Biographie déjantée) - Page 2 Empty Re: Qui est Elisa Vix ? (Biographie déjantée)

Message par Le drone Ven 25 Juin - 21:20

ha! ha! j'avais oublié les échanges suivant ton témoignage.

Moi j'en parle la enfin ICI
Le drone
Le drone
Phrase
Phrase


Revenir en haut Aller en bas

Qui est Elisa Vix ? (Biographie déjantée) - Page 2 Empty Re: Qui est Elisa Vix ? (Biographie déjantée)

Message par Elisa Vix Ven 25 Juin - 23:13

C'est vrai que ça valait le détour...
Elisa Vix
Elisa Vix
Synopsis
Synopsis


Revenir en haut Aller en bas

Qui est Elisa Vix ? (Biographie déjantée) - Page 2 Empty Re: Qui est Elisa Vix ? (Biographie déjantée)

Message par Jacques Teissier Sam 26 Juin - 13:09

J'ai reçu Andromicmac. Comme j'avais un bouquin en cours, ma femme en a profité pour le commencer. Elle a l'air de se régaler, c'est tout ce que je peux en dire pour l'instant.
Jacques Teissier
Jacques Teissier
Mot
Mot


Revenir en haut Aller en bas

Qui est Elisa Vix ? (Biographie déjantée) - Page 2 Empty Re: Qui est Elisa Vix ? (Biographie déjantée)

Message par Paul Colize Sam 26 Juin - 18:33

Madame Teissier est une connaisseuse.
Paul Colize
Paul Colize
Synopsis
Synopsis


Revenir en haut Aller en bas

Qui est Elisa Vix ? (Biographie déjantée) - Page 2 Empty Re: Qui est Elisa Vix ? (Biographie déjantée)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum