Montigny 2008 : grandeur et décadence
2 participants
:: Le coin des auteurs :: Elisa Vix
Page 1 sur 1
Montigny 2008 : grandeur et décadence
Cette année le salon du polar de Montigny les Cormeilles avait un petit goût amer de fin du monde. Les deux lauréats n'étaient pas là, des vedettes annoncées (info ou intox ?) n'étaient pas là, la fréquentation était en baisse. Le bruit courait dans les allées que, faute de crédit, ce serait la dernière...
Préventivement, on m'avait placé entre un juge (Halfen) et un ex-truand (Hafed) si bien que j'ai du me tenir à carreau. D'ailleurs même la nourriture était pénitentiaire...
Heureusement, il y avait toujours les rencontres chaleureuses avec les lecteurs et d'autres auteurs, nouveaux venus ou vieux briscards.
Alors, à quand le salon du polar de Waterloo ? Au moins, si c'est la Bérézina, on saura pourquoi...
ps : En fait Halfen et Hafed sont tout deux charmants
Préventivement, on m'avait placé entre un juge (Halfen) et un ex-truand (Hafed) si bien que j'ai du me tenir à carreau. D'ailleurs même la nourriture était pénitentiaire...
Heureusement, il y avait toujours les rencontres chaleureuses avec les lecteurs et d'autres auteurs, nouveaux venus ou vieux briscards.
Alors, à quand le salon du polar de Waterloo ? Au moins, si c'est la Bérézina, on saura pourquoi...
ps : En fait Halfen et Hafed sont tout deux charmants
Elisa Vix- Synopsis
Re: Montigny 2008 : grandeur et décadence
Eh ben !!!
C'est bien triste tout ça.
C'est dommage car Montigny est réputé comme être l'un des plus beaux salons Français.
A suivre... En espérant que de nouveaux budgets providentiels viendront alimenter le salon de l'année prochaine ;-)
C'est bien triste tout ça.
C'est dommage car Montigny est réputé comme être l'un des plus beaux salons Français.
A suivre... En espérant que de nouveaux budgets providentiels viendront alimenter le salon de l'année prochaine ;-)
Gilles Caillot- Lettre