Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Psukhê Pathos - Mars 2008 - Editions du Polar.

Aller en bas

Psukhê Pathos - Mars 2008 - Editions du Polar. Empty Psukhê Pathos - Mars 2008 - Editions du Polar.

Message par Johann Moulin Mer 7 Oct - 11:13

Premier roman dans une petite maison d'éditions d'Île de France. Les éditions du polar (la même que Gilles Caillot). Plutôt qu’un long discours, une bande-annonce.
https://www.dailymotion.com/relevance/search/psukh%C3%AA+pathos/video/x587du_psukhe-pathos-la-bandeannonce_creation
Tout est parti d’un rêve. Je voyais un type, balafré à la joue, une cicatrice en forme de J. Une trace du passé mais cet homme ne se souvient de comment cette cicatrice lui a été faite…
Première expérience dans le monde de l’édition pas forcément très concluante…
À l’heure actuelle, le roman est épuisé. Si vous en trouvez un quelque part, n’hésitez pas, c’est collector !
Je ne vais pas tarder à me replonger dedans, dès que mon troisième roman est bouclé. J’aimerais lui redonner une seconde jeunesse. Je sais que ça se fait beaucoup. Je compte aussi transformer cette histoire en scénario avec un traitement original, enfin je crois !
Johann Moulin
Johann Moulin
Mot
Mot


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum