Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

JEU de MEURTRE Gwenaëlle Alrique,roman à connaître

2 participants

Aller en bas

JEU de MEURTRE Gwenaëlle Alrique,roman à connaître Empty JEU de MEURTRE Gwenaëlle Alrique,roman à connaître

Message par papama Jeu 27 Oct - 11:41

Bonjour à tous,

Je suis toute nouvelle...
J'ai 32 ans et j'ai découvert un livre "Jeu de Meurtre" écrit par Gwenaëlle Alrique grâce à internet. Jeu de meurtre est un thriller machiavélique Twisted Evil Et oui, tout y est réuni : des meurtres diaboliques Shocked ( l'auteure explique les jeux de rôle et ses dangers puis les milieux horribles des sectes affraid ), une héroïne consultante et voyante ( visions, of course ), des histoires de famille pas très catholiques, et des symboles... Question, suspense et intrigues bounce
Il y a même un blog sur l'écrivain, plutôt sympa non !

A bientôt et merci,
study Wink

papama
feuille blanche
feuille blanche


Revenir en haut Aller en bas

JEU de MEURTRE Gwenaëlle Alrique,roman à connaître Empty Re: JEU de MEURTRE Gwenaëlle Alrique,roman à connaître

Message par Jacques Teissier Ven 28 Oct - 15:26

On peut avoir l'adresse du blog ?
Jacques Teissier
Jacques Teissier
Mot
Mot


Revenir en haut Aller en bas

JEU de MEURTRE Gwenaëlle Alrique,roman à connaître Empty Re: JEU de MEURTRE Gwenaëlle Alrique,roman à connaître

Message par papama Ven 28 Oct - 17:15

Bonjour, bounce

Je ne peux pas vous le donner car je suis nouvelle Rolling Eyes .
Mais en tapant sur le routeur Gwenaëlle Alrique, jeu de meurtre, logiquement vous rencontrerez son blog Laughing

A bientôt,
cheers

papama
feuille blanche
feuille blanche


Revenir en haut Aller en bas

JEU de MEURTRE Gwenaëlle Alrique,roman à connaître Empty Re: JEU de MEURTRE Gwenaëlle Alrique,roman à connaître

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum