Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Chbebs !, premier polar spagaytti

2 participants

Aller en bas

Chbebs !, premier polar spagaytti Empty Chbebs !, premier polar spagaytti

Message par salimarhamna Mar 29 Mar - 14:39

Je viens de publier aux Editions de l'Abat-Jour mon premier roman, "Chbebs !", un polar spagaytti que l'on pourrait voir comme un hommage en forme de contre-pied à Manchette. Le roman (186 pages) est disponible en format numérique sur le site des Editions de l'Abat-Jour.

Petit résumé de l'histoire :
Profitant des émeutes dans le quartier de la Grande Borgne, Dino Dozelin et David Tétard, deux petits truands à la colle, parviennent à échapper aux hommes du pensif commissaire Licken. Leur cavale est l’occasion de se remémorer leurs exploits passés, et oblige Licken, des mois plus tard, à essayer de comprendre comment deux garçons des cités ont pu s’allier à Marcel Treuffais, ancien activiste des F.H.A.R. (Front Homosexuel d’Action Révolutionnaire), pour entreprendre un audacieux kidnapping…

Plus d'infos sur le site de l'éditeur (http://www.editionsdelabatjour.com/pages/Chbebs_de_Salima_Rhamna-4875598.html) et sur mon blog (http://salimarhamna.blogspot.com/).

En espérant que cela vous donnera envie de me lire...
salimarhamna
salimarhamna
feuille blanche
feuille blanche


Revenir en haut Aller en bas

Chbebs !, premier polar spagaytti Empty Re: Chbebs !, premier polar spagaytti

Message par Jacques Teissier Jeu 7 Avr - 18:20

Je viens de regarder le site de l'éditeur et de lire les deux premiers chapitres : ça démarre bien. Alerte, un ton plaisant, c'est de bonne augure pour la suite.

===========================================
J'ai pris un cours de lecture rapide et j'ai pu lire "Guerre et Paix" en vingt minutes : ça parle de la Russie. (Woody Allen)
Blog Un Polar

Jacques Teissier
Jacques Teissier
Mot
Mot


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum