Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Janvier 2009

2 participants

Aller en bas

Janvier 2009 Empty Janvier 2009

Message par Jean-Christophe Gérard Mer 7 Jan - 22:29

Let's go!

Titre: Le bûcher de la salamandre
Sortie: imminente (le livre sera trouvable "partout à la mi-janvier", dixit l'éditeur).(édit: le livre est désormais paru).
Où/comment: librairie et net
Prix: 10 €
Présentation:
Fabien Gabryel, un écrivain hanté par le thème de la disparition, est appelé à la rescousse par un ami dont la mère semble avoir perdu la raison. Très vite, la troublante Suzanne disparaît dans des conditions énigmatiques. De Lille à Valenciennes jusqu’en Avesnois, Fabien Gabryel, en proie à ses propres démons intérieurs, se lance sur les traces de cette femme déboussolée. Les surprises ne font que commencer…
Image: help! j'ai failli faire une crise de nerfs en essayant d'insérer une image dans ce post. Dites-moi comment faire...
Autre info: une présentation du livre sur mon site (où vous trouverez d'ailleurs une image de la couverture en page d'accueil...)

Merci beaucoup pour ce sympathique coup de pouce! A votre disposition s'il manque des infos, si vous souhaitez d'autres précisions...
Faut-il une présentation de l'auteur? A toutes fins utiles, je vous soumets celle-ci:
Né le 1er novembre 1960 à Valenciennes, Jean-Christophe Gérard enseigne la philosophie à Lille. Oscillant entre sensualité, tragique et humour, « Le bûcher de la salamandre » est sa première incursion dans l’univers du polar.
Il se consacre à l’écriture d’un autre ouvrage dans lequel on retrouvera Fabien Gabryel, personnage tourmenté et enquêteur malgré lui, qui sillonne inlassablement les rues de Lille en y cherchant les clés de sa propre histoire.

Cordialement,
Jean-Christophe


Dernière édition par Jean-Christophe Gérard le Mer 21 Jan - 23:47, édité 1 fois
Jean-Christophe Gérard
Jean-Christophe Gérard
Phrase
Phrase


Revenir en haut Aller en bas

Janvier 2009 Empty Re: Janvier 2009

Message par Isabelle Corlier Mer 7 Jan - 23:37

donne-moi l'adresse du site et celle de l'image, je me charge du reste
Isabelle Corlier
Isabelle Corlier
Synopsis
Synopsis


Revenir en haut Aller en bas

Janvier 2009 Empty Re: Janvier 2009

Message par Jean-Christophe Gérard Jeu 8 Jan - 0:59

Isabelle Corlier a écrit:donne-moi l'adresse du site et celle de l'image, je me charge du reste

J'avais mis l'adresse du site dans le post précédent... On pouvait cliquer sur les mots "mon site"... Peu importe...

http://www.jeanchristophegerard.com

l'image se trouve sur la page d'accueil…

merci
Jean-Christophe Gérard
Jean-Christophe Gérard
Phrase
Phrase


Revenir en haut Aller en bas

Janvier 2009 Empty Re: Janvier 2009

Message par Isabelle Corlier Jeu 8 Jan - 1:00

Oups, ma faute. Je fais ça tout de suite
Isabelle Corlier
Isabelle Corlier
Synopsis
Synopsis


Revenir en haut Aller en bas

Janvier 2009 Empty Re: Janvier 2009

Message par Isabelle Corlier Jeu 8 Jan - 1:19

voilà, si tu es sur facebook, connecte-toi sur le groupe et tu verras le résultat
Isabelle Corlier
Isabelle Corlier
Synopsis
Synopsis


Revenir en haut Aller en bas

Janvier 2009 Empty Re: Janvier 2009

Message par Jean-Christophe Gérard Jeu 8 Jan - 1:47

merci! +++++
Jean-Christophe Gérard
Jean-Christophe Gérard
Phrase
Phrase


Revenir en haut Aller en bas

Janvier 2009 Empty Re: Janvier 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum