Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Présentation

+4
Rebus
Paul Colize
Sheherazade
Hervé Sard
8 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par Hervé Sard Jeu 27 Nov - 11:47

Bien, puisqu'il faut se présenter, je vais le faire, je vais le faire.

Je ne dirai pas mon âge, d'abord ça change tout le temps, et puis ça ne regarde personne. Mais bon : c'est sur mon "profil".

Je ne dirai pas quels sont mes passe-temps préférés, d'abord ça ne change jamais, et puis ça ne regarde que moi. Mais bon : c'est sur mon "profil".

Je ne dirai pas quels sont mes auteurs préférés, d'abord ils sont légion, et puis ça pourrait vexer. Mais bon : c'est sur mon "profil". (J'ai déjà dit, ça ? Ah bon).

Je ne dirai qu'une chose : lisez, si m'en croyez, n'attendez pas à demain. Il y a profusion de textes qui valent leur pesant de perles. (Là, je réserve un espace publicitaire, pour les auteurs qui seraient intéressés ; le N° de compte est disponible sur simple demande). Mais bon : lisez les miens d'abord. Ils ne sont pas très très bons, mais comme ça, vous aurez une base de départ.

Bises aux filles, serrée de paluche aux gars.
Hervé Sard
Hervé Sard
Paragraphe
Paragraphe


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Sheherazade Sam 13 Déc - 19:05

tu es aussi paraît il l'auteur de "la fille du chemin du puits"; ça m'amuserait de le lire ce bouquin, car figure-toi que jusqu'il y a deux ans, j'habitais au chemin du puits à uccle/bruxelles
Sheherazade
Sheherazade
Mot
Mot


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Sheherazade Sam 13 Déc - 19:09

Sheherazade a écrit:tu es aussi paraît il l'auteur de "la fille du chemin du puits"; ça m'amuserait de le lire ce bouquin, car figure-toi que jusqu'il y a deux ans, j'habitais au chemin du puits à uccle/bruxelles

ok, je me suis baladée sur amazon, il paraît qu'on imprime "à la demande" ..... wouarf, ça me fait penser à l'époque où je nourrissais mes bébés
MDR
Sheherazade
Sheherazade
Mot
Mot


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Hervé Sard Sam 13 Déc - 19:42

La fille du chemin du puits a connu une courte existence chez un "éditeur" internet. Et puis ce titre a disparu, remplacé par "Vice repetita", qui a ma foi touché un plus grand lectorat. C'est là : http://hervesard.com/vicerepetita.html
Hervé Sard
Hervé Sard
Paragraphe
Paragraphe


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Paul Colize Sam 13 Déc - 20:18

Sheherazade a écrit: "la fille du chemin du puits"; ça m'amuserait de le lire ce bouquin, car figure-toi que jusqu'il y a deux ans, j'habitais au chemin du puits à uccle/bruxelles

Moi, je l'ai !!!!!

Faire offre.
Paul Colize
Paul Colize
Synopsis
Synopsis


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Rebus Sam 13 Déc - 20:29

Tu ne vas pas vendre un collector!
Rebus
Rebus
Phrase
Phrase


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Paul Colize Sam 13 Déc - 20:53

Tout se vend, tout s'achète, Rebus, tout n'est qu'une question de prix.
Paul Colize
Paul Colize
Synopsis
Synopsis


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Isabelle Corlier Sam 13 Déc - 22:50

Et Paul est cupide...
Isabelle Corlier
Isabelle Corlier
Synopsis
Synopsis


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Paul Colize Dim 14 Déc - 1:40

C'est une contrepèterie ?
Paul Colize
Paul Colize
Synopsis
Synopsis


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Hervé Sard Dim 14 Déc - 10:31

Faut pas plaisanter avec les titres. Le fait d'avoir rebaptisé "la fille du chemin du puits" en "vice repetita" me vaut une palanquée de visites pas piquées des vers sur mon petit site web. Dernière en date : une recherche sur Google avec comme mot-clé "adolescente nudiste" qui pointe chez moi. Il n'y a aucune adolescente nudiste dans vice repetita ! Enfin, presque pas... C'est décidé : dans mon prochain bouquin je limite les scènes de sexe à 3 par page maximum.
Hervé Sard
Hervé Sard
Paragraphe
Paragraphe


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Nicole Provence Lun 29 Déc - 19:09

Hervé...je ne t'ai pas accueilli comme il se devait?...Alors soit le bienvenu dans ce forum qui commence rudement a m'inquiéter! :-))
Nicole Provence
Nicole Provence
Paragraphe
Paragraphe


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Sebastian Charles Lun 29 Déc - 19:25

humm humm, c'est lui qui te souhaite la bienvenue, c'est comment dire... l'Admin chef...
Sebastian Charles
Sebastian Charles
Pitch
Pitch


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Sebastian Charles Lun 29 Déc - 19:27

Hervé Sard a écrit:Faut pas plaisanter avec les titres. Le fait d'avoir rebaptisé "la fille du chemin du puits" en "vice repetita" me vaut une palanquée de visites pas piquées des vers sur mon petit site web. Dernière en date : une recherche sur Google avec comme mot-clé "adolescente nudiste" qui pointe chez moi. Il n'y a aucune adolescente nudiste dans vice repetita ! Enfin, presque pas... C'est décidé : dans mon prochain bouquin je limite les scènes de sexe à 3 par page maximum.

Fait comme Paul, pas de fellation avant la page 51...
Sebastian Charles
Sebastian Charles
Pitch
Pitch


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Hervé Sard Lun 29 Déc - 20:23

Nicole, je ne t'en veux pas. Au contraire.
Hervé Sard
Hervé Sard
Paragraphe
Paragraphe


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Nicole Provence Lun 29 Déc - 21:47

ha, fallait bien que je fasse une gaffe, quoi que...pourquoi ne souhaiterais-je pas la bienvenue a quelqu'un chez lui....des fois que pour une raison ou une autre il ne s'y sentirait plus bien( avec les invités qu'il accueille désormais, y'a des risques!)
Alors, Hervé...prends tes aises! :-) et fais comme chez toi.
Nicole Provence
Nicole Provence
Paragraphe
Paragraphe


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Hervé Sard Lun 29 Déc - 22:54

Nicole, une chose est sûre : un jour ou l'autre on se croisera. Et si tu le veux bien, je te ferai une grosse bise.
Hervé Sard
Hervé Sard
Paragraphe
Paragraphe


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par C.romans Lun 29 Déc - 23:01

Hervé Sard a écrit:Nicole, une chose est sûre : un jour ou l'autre on se croisera. Et si tu le veux bien, je te ferai une grosse bise.

Oui, ma Nicolette, y a qu'à moi que Frère Hervé de la Sainte Génuflexion, sorti un instant de sa méditation monastique, refuse de faire la bise - car il ne me connait pas... Ah, si j'étais romancière, il aurait plus d'égards, le bougre. Mais une p'tite lectrice, y s'en fout !
C.romans
C.romans
Mot
Mot


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Hervé Sard Lun 29 Déc - 23:20

J'adore les p'tites lectrices !
Hervé Sard
Hervé Sard
Paragraphe
Paragraphe


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Sebastian Charles Lun 29 Déc - 23:40

De la sainte genuflexion !
Elle à l'air de bien tous nous connaitre la bougresse.
Sebastian Charles
Sebastian Charles
Pitch
Pitch


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Nicole Provence Mar 30 Déc - 11:58

Mais non ma Causette '(elle cause bien notre C Romans, hein! :-) et son anonymat( pour l'instant) fait son charme.... ) Hervé c'est un timide...je crois qu'en fait il a peur de toi....ça va venir, patience...tu l'impressionnes trop! Tu devrais profiter d'une boule de Gui et du jour de l'An pour lui arracher ce baiser désiré!....


Hervé a écrit!...
Nicole, une chose est sûre : un jour ou l'autre on se croisera. Et si tu le veux bien, je te ferai une grosse bise

OUIIIIIIII!...[b]
Nicole Provence
Nicole Provence
Paragraphe
Paragraphe


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par C.romans Mar 30 Déc - 13:03

J'aurai dû choisir ça, chère Nicole : "Anne Aunima". Mais pour une killeuse qui assume, j'ai préféré mon vrai nom : C.Romans n'est pas un pseudo, je t'assure.
Quant à la timidité de Saint-Hervé du Hasard, dans son premier bouquin que j'ai lu il y a déjà quelque temps (zut, j'ai oublié le titre à l'instant), il ne faisait pourtant pas dans la pure tendresse... Moi, impressio-Nantes ? tu plaisantes ?
C.romans
C.romans
Mot
Mot


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Nicole Provence Mar 30 Déc - 13:13

Attends ma Causette, faut pas croire tout ce que tu lis..."on" n'est pas forcément comme les personnages que l'on décrit...d'ailleurs c'est un truc à savoir si tu veux écrire, si t'es une fille, choisis un homme pour héros, si t'es tendre, joue au dur, si t'es dur, joue au mou...histoire de ne pes trop vite se faire découvrir!
ensuite tu pourras te choisir comme héroïne et faire passer tous les messages qui t'innondent et te submergent, tu sauras bien les écrire et les décrire parce que tu les auras vécus!

pseudo. Si tu savais le nombre de fois qu'on me demande si mon nom est un pseudo!...ben non, c'est mon vrai nom!...
Nicole Provence
Nicole Provence
Paragraphe
Paragraphe


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum