Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Présentation de L'inconnu de Lyon

Aller en bas

Présentation de L'inconnu de Lyon Empty Présentation de L'inconnu de Lyon

Message par Laurent Corre Dim 28 Déc - 14:40

Bonjour à tous. Auteur de L'inconnu de Lyon, polar publié par Ravet-Anceau dans la collection Polars en Région, je vous présente mon bouquin ainsi que son dos de couverture :

Présentation de L'inconnu de Lyon 9782914657587

« … Mister X... Un surnom magnifique. Une trouvaille du quotidien Le Clairon de la Côte, imprimée en italiques et aussitôt adoptée par tous les médias qui ont trouvé, dans les activités de l’individu, matière à s’exprimer : à savoir quatre personnes exécutées à plusieurs jours d’intervalle, découvertes baignant dans leur sang, avec pas ou peu d’indices. D’abord baptisé “Le tueur du week-end ” par certains de mes joyeux confrères, il a été ensuite intitulé par eux “Le tueur qui ne laisse pas de traces”. Une phrase-choc qui sonne bien. Si bien… »

Après avoir aidé la police à traquer un tueur en série, le journaliste Frédéric Brawner accompagne une amie photographe en Australie. Sur place, il abuse d’une amphétamine pouvant rendre paranoïaque et finit par se sentir épié. Dès lors, il est persuadé que Mister X, l’homme identifié par la police, n’est pas le seul auteur des meurtres. Qui est cet inconnu dont Brawner sent la présence à chaque instant ? Il en est convaincu, il y a un deuxième tueur qui l’observe.

L’inconnu de Lyon est le premier roman de Laurent Corre, auteur de 43 ans passionné de musique et de photo. Montpelliérain d’origine, Laurent Corre vit à Lyon, où il a situé l’action de ce thriller au héros paranoïaque pourchassé par une ombre.
Laurent Corre
Laurent Corre
Paragraphe
Paragraphe


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum