Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Train d'enfer pour ange rouge (Franck Thilliez)

3 participants

Aller en bas

Train d'enfer pour ange rouge (Franck Thilliez) Empty Train d'enfer pour ange rouge (Franck Thilliez)

Message par Michel L. Mer 14 Jan - 10:41

A ma grande honte, je n'avais jamais lu un Franck Thilliez. Ce roman est fort bien écrit et rentre plutôt dans la catégorie Thriller. Le style me fait penser à Maxime Chattam mais en mieux car les livres de ce dernier sont trop "américanisés".

A lire très certainement.
Michel L.
Michel L.
Mot
Mot


Revenir en haut Aller en bas

Train d'enfer pour ange rouge (Franck Thilliez) Empty Re: Train d'enfer pour ange rouge (Franck Thilliez)

Message par Diantalvic Mer 14 Avr - 22:34

Franck Thilliez arrive à me happer dans ses romans. Train d'Enfer pour Ange Rouge est une descente dans les bas-fonds des sociétés secrètes dans les milieux sado-maso... BDSM...tueurs en série... Bref, un roman noir comme j'aime ! L'écorché commissaire Sharko m'a embarqué et on attend le prochain (qui devrait sortir vers octobre 2010) avec impatience
Diantalvic
Diantalvic
Lettre
Lettre


Revenir en haut Aller en bas

Train d'enfer pour ange rouge (Franck Thilliez) Empty Re: Train d'enfer pour ange rouge (Franck Thilliez)

Message par gilberte27 Mar 23 Nov - 17:29

Bonjour,


j'ai lu également ce roman de franck Thilliez il y a un petit moment déjà.
J'avais apprécié! Il y a du rythme, le livre nous tient en haleine.
De plus, il est assez bien écrit. Bref, un bon polar! Very Happy

gilberte27
feuille blanche
feuille blanche


Revenir en haut Aller en bas

Train d'enfer pour ange rouge (Franck Thilliez) Empty Re: Train d'enfer pour ange rouge (Franck Thilliez)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum